Retour sur la soirée-rencontre "Nos ados, sur les réseaux, même pas peur !"

Retour sur la soirée-rencontre "Nos ados, sur les réseaux, même pas peur !"

Le jeudi 29 mai dernier, Enora et Marie assistaient à une soirée-rencontre organisée par le collectif "Être Parent Aujourd’hui", à Rennes : "Nos ados, sur les réseaux, même pas peur !" Merci au collectif pour l’organisation de cette rencontre riche en enseignements, en échanges et en pistes de réflexion. [Lire la suite en cliquant sur la photo ou le titre de l'article]

Recherche